titre de la fic: En quête d'une vérité
le rating : K+
couple principal: à découvrir
le statut de votre fiction : en cours
lien vers votre blog :
Prologue :
Angleterre, 1970
Le monde des sorciers avait été secoué par l'annonce d'un double meurtre dans la riche banlieue de Londres. La Brigade de police magique avait été dépêché sur les lieux quelques minutes après l'assassinat, comme l'exigeait la procédure. Une fois à l'intérieur, l'inspecteur en chef, malgré ses nombreuses années dans le métier, avait été choquée par la scène qu'il avait eu devant ses yeux. Dans le salon de la demeure familiale, aux murs rougis par le sang, les deux victimes – qui n'étaient autre que Anna et Aaron Saddler – étaient étendus sur le sol. Leur corps avait été déchiqueté face à un sortilège des plus puissants et meurtriers. Les cheveux d'Anna Saddler avait été consumés par le sort, brûlant par la même occasion une partie du cuir chevelu. Son mari n'avait plus de bras, on les avait retrouvé sur la cheminée, située à l'autre bout du salon. L'odeur âcre du sang était insupportable pour son jeune coéquipier, lui en revanche, il arrivait à supporter assez facilement. Cependant, l'odeur de la chair brûlé lui donna un haut le c½ur et manqua de le faire vomir.
Après avoir décrit et noté patiemment tous les détails de la scène du crime, l'inspecteur en chef avait remarqué une frêle silhouette dans un coin de la pièce. C'était Mila Saddler, la fille des deux défunts. Il l'avait sorti aussitôt de l'endroit, ne voulant pas que ces souvenirs la hantent davantage. De ce fait, il y avait trois victimes : Aaron, Anna et Mila Saddler. Justice devait être faite.
Une semaine plus tard, les analyses faites par la Brigade révélèrent un tas d'informations. L'étonnement s'empara de l'équipe : les résultats paraissaient insensés. Contre toute attente, scientifiquement et magiquement, toutes les preuves accablées la petite Mila Saddler, gamine de dix ans, fille des deux victimes. L'incompréhension était totale. Comment Mila Saddler pouvait-être la meurtrière ? C'était insensée. Pourtant, les preuves ne mentaient pas. Le Ministre de la Magie ordonna à ce que l'un des Aurors les plus brillants, John Dawlish, s'occupe d'interroger la petite fille. Après un interrogatoire poussée et un mutisme de Mila, l'Auror conclut que ce double meurtre n'avait pas été commis par l'enfant. Cependant, La Gazette du Sorcier diffusa la photo de Mila et, avec ses grands yeux dorées, les sorciers et sorcières d'Angleterre prirent peur. Pour eux, Mila était le diable incarné. Pour calmer cette terreur, le Ministère prit une décision stupéfiante : Mila Saddler fut envoyée à Azkaban sous un faux nom. Désormais, elle était appelé Mila Boak.
Mila Saddler est donc connue aujourd'hui comme la plus jeune meurtrière de tous les temps. Enfermée à Azkaban, personne ne douta de sa culpabilité malgré son jeune âge. La société l'avait définitivement considérée comme une criminelle. Pourtant, le Ministère de la Magie connaissait la vérité et, par soucis d'image, cacha au pays que l'affaire été considérée comme non résolue. Personne ne soupçonnait que ce meurtre avait été commis afin de conjurer une ancienne prophétie attendant sagement ses deux protagonistes.
« Il est la nuit. Elle est le jour. Il est la glace. Elle est le feu. Leurs c½urs battent mais l'un d'eux doit s'arrêter. Si elle venait à découvrir son identité, alors jamais il ne pourrait accéder au pouvoir suprême. Si il venait à la tuer, jamais elle ne saura ce qu'il s'est réellement passé. »
LeMaitreDesLieux, Posté le lundi 02 janvier 2017 13:09
Bonsoir ! Déjà, bonne année à toi si je ne l'ai pas déjà fait et pleins de bonnes choses !
Et maintenant, je viens t'annoncer le post du 28ème chapitre.
Bonne soirée,
Dragoste
PS : comme dit la dernière fois, je supprime le lien de ton blog